Assurance

Assurance

Perturber pour réduire les coûts, développer la véritable valeur du risque et répondre aux besoins des clients.

La pression pour innover et contrôler les coûts n’a jamais été aussi forte dans le secteur de l’assurance. Les dirigeants parcourent un flot d’avancées techniques et déterminent qui peut fournir un retour sur investissement, avec un faible coût de possession et une sécurité des données, tout en répondant aux attentes changeantes des clients.

Innovation centrée sur le client
Une culture qui favorise l’innovation et l’agilité organisationnelle est une nécessité. Pour cela, les assureurs doivent placer l’innovation centrée sur le client au cœur de leur organisation. Encourager l’innovation disruptive du modèle d’affaires. Pour rester en tête, positionnez votre organisation à l’avant-garde de l’innovation.

L’innovation est à l’ordre du jour
Les assureurs doivent intégrer l’innovation dans leurs noyaux organisationnels. La conception organisationnelle de l’assurance devrait porter autant sur l’innovation que sur la fourniture de produits et de services d’assurance. Aligner l’innovation avec les objectifs de l’entreprise.

Repenser les processus pour faciliter l’innovation
Pour être efficaces, les dirigeants doivent puiser dans l’analyse prédictive et le big data pour ouvrir de nouvelles façons de penser le risque et l’assurance. Poursuivre les laboratoires de R & D et les plateformes d’idéation pour stimuler la réflexion.

Contactez nos experts, nous pouvons vous aider à transformer votre service à la clientèle