Commerce de détail

Commerce de détail

Gagner les consommateurs avec l’innovation du détail

Les technologies numériques, les nouveaux modèles commerciaux et les profils de clients évoluent rapidement. Pour rester compétitifs, les détaillants doivent se maintenir dans tous les domaines, du magasin au back-office.

Repensez votre espace
Pour capter l’attention et les dépenses des clients techniquement avertis qui s’attendent à une gratification instantanée, votre magasin doit se concentrer sur l’expérience client, pas seulement sur les produits que vous vendez. Réimaginez votre espace physique en exploitant la technologie sensorielle, sociale et numérique pour créer des expériences de magasin dynamiques et des processus simplifiés.

Personnalisez la relation client
Comprendre vos clients nécessite plus que des données. Vous avez besoin d’informations contextuelles pour les insérer dans votre magasin et améliorer la conversion. En découvrant des perspectives comportementales individuelles, vous pouvez personnaliser chaque expérience, optimiser l’engagement et faire des offres pertinentes et convaincantes en temps réel.

Transformez vos associés en défenseurs de la marque
Il est essentiel pour l’engagement des clients que les associés de votre magasin soient des défenseurs efficaces des marques, mais dans l’économie numérique d’aujourd’hui, leurs rôles et leurs outils changent. Les nouvelles stratégies commerciales, technologies et dispositifs changent fondamentalement la manière dont ils fonctionnent et comment vous pouvez attirer, responsabiliser et fidéliser les meilleurs employés.

Refonte de votre modèle d’exploitation
De nouvelles stratégies et des technologies de pointe sont utilisées pour attirer, nourrir et fidéliser les clients afin de générer des revenus, mais les fondamentaux restent applicables. Repensez votre modèle d’exploitation afin qu’il réponde aux objectifs commerciaux de protection des données clients, de réduction des coûts et d’amélioration de l’efficacité, tout en gardant les clients au centre de tout cela.

Contactez nos experts, nous pouvons vous aider à transformer votre service à la clientèle