Institutions financières

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Institutions financières

Transformer le service client faites-le sans effort.

Les banques ont la possibilité de se positionner à l’épicentre de l’évolution des écosystèmes, en supervisant et en orchestrant une large gamme de services de premier ordre pour le bénéfice de leurs clients.

Stratégie – Attraper la vague
La stratégie devra reconnaître la permanence du changement. Les banques traditionnelles doivent se recentrer sur leurs relations clients. Ces relations deviendront l’atout le plus important des banques et elles devront être plus intimes, nourries et protégées.

Reconversion pour le succès
Les banques seront moins sur le traitement des transactions et plus sur la gestion des relations et l’engagement – avec les clients, les partenaires et les parties prenantes. Différentes capacités seront nécessaires – collaboration, innovation et esprit d’entreprise, entre autres. La requalification sera nécessaire, tout comme le recrutement sélectif d’une nouvelle race différente de banquier.

Processus, organisation et culture – Ouvert aux entreprises
Les banques devront changer leur culture interne afin qu’elles puissent assumer les implications profondes d’être au centre des écosystèmes émergents. En tant qu’organisateur de l’écosystème, les banques collaboreront de manière transparente avec les organisations partenaires, les clients et autres. La sécurité, la conformité et le contrôle devront être mis en balance avec un impératif d’expérimentation et de collaboration avec un éventail de collaborateurs potentiels en constante évolution.

Contactez nos experts, nous pouvons vous aider à transformer votre service à la clientèle [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]