Qu'est-ce que l'Alliance NextBlue?

NextBlue est une alliance de partenaires d’affaires qui souhaitent offrir à leurs clients une approche cohérente et globale, adaptée à leur réalité, pour les aider à réaliser leur transformation numérique et réinventer leur modèle d’affaires pour accroître leur agilité organisationnelle!

Penser

La transformation numérique exige
un changement de culture et de mentalité. C’est autant un défi de leadership et d’organisation qu’un défi technologique!

Transformer

La transformation numérique vous oblige
à repenser vos processus; c’est seulement une fois cette étape complétée que vous pourrez commencer à réinventer vos modèles d’affaires.

Croître

La transformation numérique exige des outils, une méthodologie et une expertise pour produire de meilleurs résultats opérationnels. C’est là que l’Alliance NextBlue peut aider!

Pourquoi collaborer avec nous pour votre transformation numérique?

En raison de votre parccours sans fin vers l’innovation, vous avez besoin d’un partenaire qui fonctionne à l’intersection des processus d’affaires, de la créativité et de la technologie.

Notre méthodologie Expressway suit le principe : Voir grand, Démarrer simplement, Croître rapidement! Fondée sur la méthode garage infonuagique d’IBM, elle tire parti du Enterprise Design Thinking d’IBM et offre une approche agile qui nous permet de fonctionner comme une entreprise en démarrage, mais avec la robustesse requise pour soutenir les processus des grandes entreprises. Elle nous permet de livrer des projets fonctionnels généralement dans les 6 à 8 semaines selon le concept de PMV (Produit Minimum Viable).

Nos services de prochaine génération sont conçus pour vous aider dans VOTRE parcours! Que vous souhaitez procéder à une harmonisation organisationnelle, à la conception et à l’intégration de nouveaux modèles d’affaires ou offrir des expériences sans heurt à la clientèle, nos services vous aideront à atteindre rapidement les résultats souhaités.
 

L’Alliance NextBlue vous aide à atteindre les résultats opérationnels pour vos priorités et initiatives opérationnelles. Si vous voulez offrir une meilleure expérience client, employé et fournisseur, nous avons l’expertise pour soutenir et accélérer votre transformation d’entreprise!

Restez informé! Inscrivez-vous à notre infolettre!

Tenez-vous informés, inscrivez-vous à notre infolettre!

Stay Informed! Sign up to our Newsletter!

What is the NextBlue Alliance?

We are an alliance of business partners who have the desire to provide clients with a cohesive and comprehensive approach, adapted to their reality, to help them achieve digital transformation and reinvent their business model to increase business agility!

Think

Digital Transformation requires a
change in culture and mindset. It is as much of a leadership and organizational challenge as a technological one!

Transform

Digital Transformation requires you to 
reimagine your workflows and processes; only then can you begin to reinvent your business models.

Thrive

Digital Transformation requires tools, methodology, and expertise to
deliver better business outcomes.
That’s where NextBlue Alliance can help!

Why partner with us for your digital transformation?

Because on your never-ending journey of reinvention, you need a partner
who operates at the intersection of business, creativity & technology.

Our ExpressWay methodology follows the principle: Think Big, Start Small, Scale Fast! Based on IBM’s Cloud Garage Method, it leverages IBM Enterprise Design Thinking and offers an agile approach that allows us to operate as a start-up, but with the robustness required to support the processes of large companies. It enables us to deliver functional projects usually within 6 to 8 weeks based on the MVP concept (Minimum Viable Product).

Our Next-Generation Services are designed to meet YOUR journey! Should you be looking to perform an Organizational Alignment, Design & Integrate new Business Models or Provide Customer Seamless Experiences, our service offerings will help you achieve your desired outcomes quickly.
 

The NextBlue Alliance delivers better business outcomes for your business priorities and initiatives. If you want to provide better customer, employee and supplier experiences, we have the expertise to support and accelerate your business transformation!

Stay informed, sign up to our Newsletter!

Stay Informed! Sign up to our Newsletter!